Romain Rousseaux Perin | UtopiaPolis #3
1921
post-template-default,single,single-post,postid-1921,single-format-audio,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,select-theme-ver-3.1,menu-animation-underline,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

UtopiaPolis #3

 

UtopiaPolis, c’est votre nouveau rendez-vous mensuel consacré à l’architecture et à l’urbanisme d’hier, d’aujourd’hui et de demain ! 1h pour rêver et penser ensemble à de nouvelles façons de concevoir la ville et l’architecture. Et c’est la troisième émission où nous nous retrouvons autour d’une table pour parler concrètement de ce qui nous concerne tous ! Comme à chaque émission je suis entouré de 4 étudiants de l’école d’architecture de Nancy Emmanuelle, Epiphanie, Nicolas et Swann qui vous présenteront ce soir les nouveaux volets de leurs chroniques, à savoir : les expos à ne pas louper en Lorraine, de petites définitions de l’architecture, de petites histoires aussi de l’architecture avec des anecdotes amusantes sur des projets construits ou non.

Nous aurons grand plaisir à retrouver nos deux chroniqueurs architectes : Nicolas Depoutot, qui nous emmènera en balade dans Nancy, Le nez au vent, à la découverte de lieux singuliers et intrigants, et ce soir on partira en direction de la rue Saint-Georges, pour conclure le voyage entrepris le mois dernier Rue saint Jean. Et puis nous aurons également dans notre studio Marc Verdier, qui portera quant à lui un regard sur la presse, et on y parlera de COP21 et de patrimoine ce soir …

No Comments

Post a Comment