Romain Rousseaux Perin | Interbulles Tome 6
1836
post-template-default,single,single-post,postid-1836,single-format-audio,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,select-theme-ver-3.1,menu-animation-underline,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Interbulles Tome 6

 

Little Tulip, c’est le nom de la bande dessinée que je vais vous présenter aujourd’hui dont les auteurs Jerôme Charyn pour le scénario et François Boucq pour le dessin forment un duo expérimenté en bande dessinée. Emprisonné en même temps que ses parents, c’est à l’âge de sept ans que Pavel découvre l’enfer du goulag. Séparé des siens, il doit apprendre seul les règles qui régissent son nouvel univers : la violence permanente et la toute-puissance des chefs de gang. Son talent en dessin fera de lui une légende.

En deuxième partie d’émission, nous recevrons dans notre phylactère radiophonique un des organisateurs du festival de bande dessinée de Villers-lès-Nancy qui ouvrira les portes de sa 3e édition ce week-end, sous les couleurs du magazine de bande dessinée de science-fiction, Métal Hurlant.

No Comments

Post a Comment