Romain Rousseaux Perin | Interbulles Tome 4
1829
post-template-default,single,single-post,postid-1829,single-format-audio,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,select-theme-ver-3.1,menu-animation-underline,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Interbulles Tome 4

 

42e année que le FIBD vous ouvre ses bulles pour vous immerger le temps de 4 jours dans l’immense univers du 9e art. Un univers dont quelques auteurs sont récompensés chaque année soit pour une oeuvre précise, ou bien pour l’intégrale de leur oeuvre. Pour cette année, c’est le papa de Calvin et Hobbes qui était à l’honneur : Bill Watterson. Grand prix de la ville d’Angoulême au festival de l’année dernière, cet américain discret revenait cette année à travers une exposition sur la naissance des deux héros qui lui valent sa notoriété d’aujourd’hui.

En deuxième partie d’émission, je vous ferai découvrir la richesse du palmarès de ce festival, mais également la diversité de ses expos avec cette année Jiro Taniguchi à l’honneur, et enfin comment ne pas vous parler des prix de la sélection officielle !

No Comments

Post a Comment