Romain Rousseaux Perin | Interbulles Tome 2
1820
post-template-default,single,single-post,postid-1820,single-format-audio,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,select-theme-ver-3.1,menu-animation-underline,,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Interbulles Tome 2

 

André Malraux disait : « Le monde aurait pu être simple comme le ciel… et la mer ». C’est ainsi que vit, tel son phare isolé au milieu de la mer déchainé, un homme pas moins seul avec pour unique connaissance du monde, un dictionnaire et son imagination. L’Alsace est sa terre natale, la Bretagne sa terre d’adoption. Christophe Chabouté. De tous les auteurs, il fait parti de ceux qui exaltent la puissance de la narration en bande dessinée. Son pinceau trempé d’un noir intense caresse les pages dans une fluidité qui nous embarque dès les premières cases.

En deuxième partie d’émission, nous recevrons dans notre phylactère radiophonique Altata Comics, un collectif d’auteurs amateurs de bande dessinée, étudiants de l’ENSA et de l’ICN, qui viendront nous présenter en avant-première « Futurs », leur toute nouvelle publication.

No Comments

Post a Comment